Une activité passionnante dans une ambiance d’équipe
Nous offrons à nos collaborateurs différentes perspectives en fonction de leurs intérêts et de leurs aptitudes. La priorité est donnée à l'évolution vers d'autres fonctions spécialisées, de direction de projet ou de gestion.
Nous te proposons de faire tes premiers pas dans le monde passionnant et stimulant des télécommunications.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet, y compris lettre de motivation, CV et certificats, par le biais de l'annonce ou à jobs_at_tmconcept.ch. Vous recevrez un accusé de réception dans les jours qui suivent. Nous examinerons ensuite le dossier et vous donnerons un feed-back personnalisé par téléphone ou par e-mail.
Si vous êtes présélectionné(e), nous ferons plus ample connaissance lors d'un premier entretien. L'objectif de cet entretien est, d'une part, de vous donner une idée plus précise de l'entreprise et du contenu des tâches. D'autre part, nous souhaitons en savoir plus sur vous, ainsi que sur vos motivations, votre parcours et vos compétences.
Afin de consolider les premières impressions, nous organisons ensuite un deuxième entretien, incluant un essai. Cela nous permet, à vous comme à nous, de nous faire une idée plus précise de l'autre.